Sunday, June 17, 2012

400 honda nc01 1980 chopper cruiser très bon état couleur vert bronze équipée *

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnAnéFabrication Millésime: n1980nPeinture étallisé: nOuinKilométrage: n76167nDate de ère immatriculation: n14/05/1980nCylindré: n400nBoîte de vitesses: nManuelle vitessesnConstructeur: nHondanémarreur: nElectriquenModèle: nNC01nTransmission: nChaînenType: nCustom/CruisernOptions: nCompartiment/ topcasenCouleur: nVertn nvendre Chopper Cruiser 400 honda de 1980nUne trèbelle moto dans un super état. Elle roule trèbien. Je en épare car ai aussi un 1500 intruder Suzuki et surtout je viens acheter une nouvelle voiture que je veux aussi faire dormir dans mon garage. ai donc besoin de place mais est à regrets que je vais me éparer de cette moto.nJe la laisse avec tout son équipement. Pare-brises les deux sacoches époque la sacoche de fourche époque aussi et le top-case.nLes

0 comments:

Post a Comment

Popular